samedi 6 avril 2013

Dernière tournée pour Joe Cocker ?


Le musicien anglais Joe Cocker, a fait savoir que la tournée mondiale qui débute ce samedi sera peut-être sa dernière...


A bientôt 69 ans, Joe Cocker en est à plus de 40 ans de carrière, 23 albums studio et nouvelle tournée mondiale qui débute ce samedi.

Néanmoins, lors d'une interview pour une grande station de radio nationale il a déclaré : "Je n'aime plus être en voyage loin de chez moi [...]. Donc je crois que ce sera ma dernière tournée mondiale. Je ne dis pas que je n'aime plus la scène, je pense que je vais continuer à faire des concerts et des festivals durant l'été."

D'ici là, Joe Cocker est en tournée pour défendre son album "Fire It Up" sorti fin 2012 avec plusieurs concerts en France : Il sera à Nice le 6 avril, au Zénith de Lille le 14 mai,  Zénith de Paris le 15 mai, au festival du Bout du Monde à Crozon le 2 août, au Jazz in Marciac le 7 août, au Musicalarue à Luxey le 14 août et à la Foire en scène de Châlons-en-Champagne le 6 septembre. Profitez-en !

Un petit extrait de son dernier album pour la route ?


 

Aucun commentaire: