dimanche 4 novembre 2012

Après les Stones, Bon Jovi casse aussi les prix...

Récemment, les Rolling Stones se sont produit devant 700 personnes dans une petite salle à Paris, les billets étaient à prix cassés (15€), ce pour tourner court aux plaintes de fans concernant les prix "exhorbitants" des billets pour les concert de leur prochaine tournée.

C'est au tour du groupe Bon Jovi, qui avait dénoncé le prix des places des concerts de la tournée des Rolling Stones , de casser les prix. Les membres du groupe viennent d'annoncer qu'ils proposent des places à petit prix pour les concerts de leur prochaine tournée, le "Because We Can Tour", on parle d'un tarif à 15€.
 
L'explication de Rob Hallett, le producteur de la tournée, est simple, il a déclaré au journal britannique Daily Mirror : "Si nous voulons survivre en tant qu'industrie nous devons nous éloigner d'une image élitiste avec des prix élevés et même des seconds prix élevés. Après tout le rock'n' roll a toujours été et devrait toujours être la musique du peuple et cela signifie de tout le monde."


La tournée "Because We Can Tour", débutera en février prochain à Montréal, et Bon Jovi se produira (dans le désordre) en Allemagne, Bulgarie, Afrique du Sud, Dannemark, Suisse, Finlande, Norvège, Suède, et en Irlande... Cependant, aucune date n'est annoncée en France. Quant aux States, les dates n'ont pas encore été annoncées. Pendant cette tournée, Bon Jovi défendra les morceaux de leur prochain album "What About Now", dont la sortie est prévue au printemps 2013.